L’infernal : Le trail à la conquête des Vosges

A la rentrée, ne ratez pas le passage événement de la célèbre course à pied l’Infernal. Pour sa 8ème édition, le trail vosgien revient en force le 9 – 10 – 11 septembre 2016. Soyez présent pour encourager les coureurs de l’Infernal 200 à leur passage à Bussang !

 

La passion du trail vosgien

Evénement annuel, l’Infernal propose 7 parcours de course à pied dans l’ensemble du massif vosgien. Les courses de l’Infernal sont ouvertes à toutes et à tous, tous niveaux confondus !

l'infernal

 

  • Repoussez vos limites personnelles avec le nouveau parcours de l’Infernal 60 km, 110 km et 200 km. Au programme fort dénivelé et des obstacles naturels à surmonter !
  • Coopérez avec vos collègues d’entreprise pour remporter l’Infernal 30 km. Idéal pour découvrir la pratique du trail dans un cadre bucolique.
  • Faites don de vous même lors de l’Infernal 100%. Les bénéfices récoltés seront entièrement reversés à l’association Medilor (Médecins d’interventions de Lorraine).
  • Amusez-vous entre amis avec les courses d’obstacles Run et Mini run de l’Infernal.  Trous de boue, labyrinthe de rondins, dunes de sable, montée impossible… Relevez les défis les plus fous qui se présenteront à vous !

 

Champé au cœur de l’Infernal

Toute l’équipe du Domaine de Champé se mobilise pour accueillir la 8ème édition de l’infernal. Du 9 au 11 septembre, votre Domaine accueillera les coureurs survoltés de la nouvelle épreuve de trail : l’infernal 200km ! La plus ardue des épreuves jusqu’alors proposées, l’infernal 200km est l’une des manches du redoutable Ultra Moutain National Tour 2016.

Coureurs exaltés ou supporters vacanciers, rendez-vous au Domaine de Champé du 9 au 11 septembre, pour vivre au plus près cette aventure humaine et sportive !