Camping vosges sunélia Camping vosges sunélia camping à bussang à deux pas pistes de ski
Réservez votre séjour
Camping Vosges » UN CAMPING A BUSSANG, A DEUX PAS DES PISTES DE SKI

UN CAMPING A BUSSANG, A DEUX PAS DES PISTES DE SKI

#PISTES

Le Domaine de Champé, camping à Bussang se trouve à proximité des principales stations de ski vosgiennes, proposant des pistes pour ski alpin, ski de fond et randonnées en raquette.

 

SKI ALPIN ET SKI DE FOND Dans des stations populaires

Idéalement situé, à proximité des principales stations de ski des Vosges, le Domaine de Champé s’impose comme le lieu de séjour idéal pour les amateurs de ski de fond ou de ski alpin. A moins de 45 minutes du camping, on trouve en effet des stations aussi populaires que la Bresse (le plus grand domaine skiable du Nord-Est de la France qui s’étend sur 220 ha) ou Gérardmer, particulièrement appréciée pour ses pistes de ski de fond.

 

Depuis Bussang, une navette vous conduira aux pistes de Larcenaire (idéal pour débuter avec la possibilité de suivre une formation auprès de l’école de ski française) et de Gazon Rouge (10 pistes de ski alpin et plus de 20km de pistes de ski de fond).

ski stations populaires vosges
Le Domaine de Champé : le lieu de séjour idéal pour les amateurs de ski en hiver.
#SKI
Station de ski Larcenaire

Nichée dans un cirque protégé des vents, la station de ski de Larcenaire (sans surfeurs) possède 8 pistes de ski alpin et plusieurs parcours de ski nordique. Les débutants peuvent y prendre des leçons de ski et de saut à ski avec le tremplin d’initiation.

 

Station de ski du Markstein

Situé entre 1000 mètres et 1424 mètres d’altitude, le massif du grand Ballon / Markstein vous réserve tous les plaisirs de la montagne dans un cadre à la nature préservée. Onze pistes y sont réservées au ski alpin et plus de 40 km dédiés au ski nordique. Une partie de ces 40 km suit la route des crêtes et offre de superbes panoramas sur les Vosges et l’Alsace.

 

Station de ski de Gérardmer

La station de Gérardmer nichée au cœur de la vallée des lacs permet la pratique du ski alpin (20 pistes dont 3 éclairées) mais aussi le ski nordique sur 30 km de pistes.

 

Station de ski de la Bresse :

Réparties sur 220 hectares en plein coeur du parc naturel du Ballon des Vosges, la station de ski de la Bresse vous accueille sur ses 32 pistes de ski. Les samedis et dimanches vous avez la possibilité de skier en nocturne pour le plus grand bonheur des sportifs de Montagne.

piste de ski domaine de Champé
Défilez horizontalement
faire du ski camping Vosges
parcours ski domaine Vosges
station familiale domaine de Champé
#STATIONS
Station de ski Rouge Gazon

Cette station chaleureuse offre un vrai terrain de glisse à tous les passionnés de ski, 10 pistes de ski alpin ainsi qu’une multitude de parcours de ski nordique. Les débutants auront la chance d’apprendre et perfectionner leur gestes dans l’école de ski présente sur site. Des randonnées en raquettes d’une heure et de 3 heures sont faisables également.

 

Station de ski à Ventron

La station familiale de Ventron a plusieurs points de vue imprenables sur l’Alsace. Ce sont 9 pistes de ski alpin qui s’échelonnent de 900 à 1100 mètres d’altitude. Vous pouvez y pratiquer du snowboard mais aussi du ski nordique et y faire des sorties raquettes sur 3 circuits.

 

Station du Ballon d’Alsace :

Cette station offre, aux professionnels de la glisse ainsi qu’aux débutants, 11 pistes de ski (5 vertes, 2 bleues, 3 rouges et une noire) pour s’amuser, profiter et progresser sur un site d’exception ainsi que 40 km de pistes pour la pratique de ski de fond. Il est possible de faire des sorties ski en nocturne tous les vendredis soirs de 18h00 à 21h00.

hiver au domaine de Champé
Défilez horizontalement
Défilez horizontalement
#campingconnecté
#leursavis

©2019 Domaine de Champé par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité

elit. sem, diam odio quis, ante. ultricies ipsum luctus quis elit. lectus